À qui avez-vous confié vos derniers projets ?

Mis à jour : 22 nov. 2019


Vous avez très certainement confié vos derniers projets à

• vos ressources internes

• des intérimaires

• des sociétés de prestation


Mais cela

• vous demande de gérer du personnel

• vous oblige à gérer le nombre de renouvellements et la durée des contrats

• représente un coût élevé

• ne vous permet pas toujours de faire appel à des spécialistes


En optant pour un(e) consultant(e) spécialisé(e) indépendant(e), vous assurez un démarrage rapide, une forte disponibilité, une expérience reconnue, un budget optimisé pour la durée dont vous avez réellement besoin.


Expertise

Parce que toutes les compétences ne peuvent pas être maîtrisées dans votre entreprise, faire appel à un(e) spécialiste extérieur(e) permet de gagner du temps, prendre de la hauteur et d'être bien conseillé. Un(e) consultant(e) vous garantit un haut niveau de performance et l'exigence d'un résultat. Il (elle) peut élaborer, déployer, suivre et pérenniser de nouveaux process qui vous permettront de mieux servir vos clients.


Disponibilité et réactivité

Parce qu'un recrutement peut être long, que vos ressources internes sont déjà surchargées, il peut être utile de faire appel à un(e) expert(e) qui pourra rapidement effectuer un diagnostic, comprendre le besoin spécifique de votre entreprise et y répondre de manière rapide et efficace.


Simplicité de gestion

Tout est décidé en amont du démarrage de la mission à travers le devis. Une fois le périmètre défini, le contrat est signé, il ne reste plus qu'à dérouler la mission et à réaliser la facturation à la fin. Simple et rapide.


Cette formule s'adapte à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille et leur domaine d'activité.


Alors convaincu ?


#consulting #projets #flexibilité